Découvrir Rubrik Andes 5.1:
Gouvernance des données, Orchestration de la reprise après sinistre et Protection continue des données
S'inscrire au on-demand webinar. 

Pour protéger, gérer et sécuriser les données dans un environnement informatique moderne, une simple sauvegarde ne suffit pas. Il est nécessaire d'utiliser un ensemble d'outils de protection dans le cloud, de restauration instantanée après une défaillance, de planification et de test. Il faut aussi contrer les cybermenaces avant qu'elles n'aient un impact financier.

Inscrivez-vous dès maintenant pour découvrir comment la solution Rubrik Andes 5.1 permet de simplifier la gestion de la sauvegarde et de la protection des données, et comment elle aide les entreprises à :

● Améliorer la gestion de données dans le cloud, à travers l'administration des politiques SLA pour les environnements AWS et Azure, la conformité WORM et la prise en charge des balises vSphere par les Domaines SLA.

● Identifier, classer et signaler les données sensibles présentes dans l'ensemble de l'environnement, sans qu'il soit nécessaire de recourir à des éléments d'infrastructure supplémentaires.

● Assurer une protection native dans le cloud et une restauration automatique pour les applications fonctionnant dans AWS.

● Limiter la perte de données en cas de défaillance ou d'attaque de ransomware, grâce au flux ininterrompu de points de restauration de Rubrik.

Présentateur :

Christian Guerin | Sales Engineer


Polybox: Text/Image Editable Area
Speaker Name / Headline

Bolded Text for 2nd line of detail
Then even more details in a few lines below. This is a good spot to include a brief bio/description.

Speaker Name / Headline

Bolded Text for 2nd line of detail
Then even more details in a few lines below. This is a good spot to include a brief bio/description.

Inscrivez-vous